QU'EST CE QUE LBOWTFT ?

Hellooo, je m'appelle Sihem et j'ai 15 ans. J'ai créé Lost book or to find them suite à la connaissance d'un projet londonien: bookontheundergrond. Je suis ce qu'on appel une mangeuse de livres et une fan inconditionnelle de Harry Potter ! 

C'est étonant de quelle manière est fabriquer un livre, à partir d'un arbre, avec des parties flexibles sur lesquelles sont imprimés beaucoup de gribouillis sombres. Mais d'un coup d'œil à travers les pages et vous êtes dans l'esprit d'une autre personne, peut-être de quelqu'un de mort depuis des milliers d'années. À travers les millénaires, un auteur parle clairement et silencieusement dans votre tête. 

L'écriture est peut-être la plus grande des inventions humaines, liant ensemble les gens qui ne se connaissaient, les citoyens des époques lointaines et les lettres en mots. Un livre est la preuve que les humains sont capables de magie et d'imagination.

Alors suivez cette magie sur mon blog, munissez-vous de tasse de chocolat chaud et de gâteaux -de quoi bien grossir- et c'est partiiie !

Avec amour, Sihem.